Venez jouer un personnage de BGI & discutez des mangas
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Yano Motoharu [Admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yano Motoharu
Admin


Nombre de messages : 157
Age : 24
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Yano Motoharu [Admin]   Mer 23 Juil - 17:44

That's.all.my.Life


1. Identity.Card.

    *Nom : Motoharu
    *Prénom : Yano
    *Age : 21 ans
    *Nationalité : Japonais


2. If.you.don't.Know.me.

    *Apparence Physique (2 lignes minimum) : Et bien il s'habille avec des fringues assez simple, en restant tout de même classe et à la mode. Il a un style vestimentaire assez varié selon les saisons et son humeur. Il porte assez souvent des casquettes (en été) et des bonnets (en hiver) donc celui que Takahachi lui à offert pour noël. (avec le ponpon xD).
    *Caractère (3 lignes minimum) : On peut dire que Yano à un caractère bien à lui. C'est quelqu'un d'abord de trés sur de lui, du moins c'est ce qu'il montre. Il est assez arrogant et vantar. Il peut montrer de l'indifférence et faire preuve de beaucoup de froideur parfois mais derrière ça se cache quelqu'un de gentil et généreux. À part ça, c'est quelqu'un de trés attachant et drôle.
    *Autres Détails (Tatouages, Piercings, Manies) : Il porte souvent "des chapeaux" sur sa tête (casquettes, bonnets, etc.)


3. About.my.Story.

    *Histoire : (7 lignes minimum) : Garçon populaire dans son lycée, beaucoup de filles tombent sous son charme. Il a tendance à beaucoup flirter et son esprit semble être très ouvert au sexe (il est un peu pervers). Ce garçon est séduisant, bon élève, toujours joyeux, mais sous cette apparence se cache un passé, un souvenir douloureux. Son ex petite amie est morte dans un accident de voiture juste après l’avoir trahie. Partagé entre la tristesse de son décès et la colère de sa trahison, Yano est totalement submergé de sentiments contradictoires. Peut être que sa relation avec Nanami va lui permettre de renouer avec l’amour véritable et simple. Si tant que l’amour soit simple... Il décide parfois de cacher la vérité à Nanami pour ne pas l'inquiéter, et peut parfois faire preuve de beaucoup de froideur et d'indifférence. Comme le dit Nanami, son sourire est magnifique et nous donne envie de tout lui pardonner. Il appelle Nanami par son nom, "Takahashi", mais s'adresse parfois à elle en l'appellant "Nana-chan". Même s'il semble calme et très joueur, il ne fait pas confiance aux femmes, qui l'ont tant de fois trahi. Il devient très jaloux et très possessif quand un autre s'approche de sa petite amie. Cependant, en sortant avec Nanami, il a atteint la certitude qu'elle ne le tromperait jamais, et tombe amoureux d'elle. Il a eu beaucoup de mal à chosir entre Nanami et le souvenir qui lui restait de Nana Yamamoto, les deux seules femmes qu'il ait un jour vraiment aimé.
    *Défauts : (en 3 mots ou plus) Jaloux, possesif, froid et indifférent (parfois)
    *Qualités : (en 3 mots ou plus) Beau, Joyeux, gentil, tendre, galant.


1. About.Myself

    *Prénom ou pseudo : Moggy
    *Age : 15 ans, bientôt 16
    *De quel manga vient votre avatar ? : Bokura Ga Ita (ou "C'était nous")
    *Comment trouvez vous le Forum ? (subjection, idée, etc.) : Magnifique ! 20/20 .. nan, je plaisante ! Bah .. normal, ça va mais j'sais pas pas trop vu que c'est mon forum. Smile
    *Combien de fois par semaine comptez vous vous connecter ? : Le plus souvent possible (7 jours /7 normalement) au moins une fois par jour.
    *Niveau de Rp : [15 /20]
    *Multicompte ? (Si oui, precisez le(s) quel(s)) non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bokura-ga-ita.positifforum.com
 
Yano Motoharu [Admin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yano . . . Motoharu
» Un nouveau Grand Méchant Admin
» La bibine de l'admin
» Ma démission de mon poste d' admin
» Présentation de l'équipe Admin / Modos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: