Venez jouer un personnage de BGI & discutez des mangas
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Personnages principaux de "C'était nous"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yano Motoharu
Admin


Nombre de messages : 157
Age : 24
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Personnages principaux de "C'était nous"   Sam 26 Juil - 3:17


    Nanami Takahashi
    FREE

    Généralement appelée Nana-chan, elle confesse son amour trop rapidement, est beaucoup trop naïve et est tres jolie, possèdant un visage similaire à celui d'un bébé. Elle s'emmêle souvent avec ses sentiments, et n'arrive pas à se décider entre écouter son coeur et écouter son cerveau. Au début de l'anime, elle se décide à ne pas devenir une des groupies idiotes de yano, mais finit irrémédiablement amoureuse de son sourire. Alors qu'elle commence enfin à sortir avec Yano, le passé de ce dernier l'obsède complètement (à la fois son ex-petite amie et la soeur de cette dernière), si bien qu'elle n'arrive plus à se concentrer sur leur relation, ce qui l'amène à rompre avec Yano.


    Motoharu Yano
    TAKEN

    Garçon populaire dans son lycée, beaucoup de filles tombent sous son charme. Il a tendance à beaucoup flirter et son esprit semble être très ouvert au sexe (il est un peu pervers). Il décide parfois de cacher la vérité à Nanami pour ne pas l'inquiéter, et peut parfois faire preuve de beaucoup de froideur et d'indifférence. Comme le dit Nanami, son sourire est magnifique et nous donne envie de tout lui pardonner. Il appelle Nanami par son nom, "Takahashi", mais s'adresse parfois à elle en l'appellant "Nana-chan". Même s'il semble calme et très joueur, il ne fait pas confiance aux femmes, qui l'ont tant de fois trahi. Il devient très jaloux et très possessif quand un autre s'approche de sa petite amie, ce qui l'a une fois amené à frapper Nana Yamamoto. Cependant, en sortant avec Nanami, il a atteint la certitude qu'elle ne le tromperait jamais, et tombe amoureux d'elle. Il a eu beaucoup de mal à chosir entre Nanami et le souvenir qui lui restait de Nana Yamamoto, les deux seules femmes qu'il ait un jour vraiment aimé.



    Masafumi Takeuchi
    FREE

    Meilleur ami de Yano, il le connait depuis sa première année de collège. Contrairement à Yano, il est gentil et considéré, et soutient beaucoup Nanami dans sa relation avec Yano, si bien qu'il en tombera amoureux. Une fois que cette dernière ait cassé avec Yano, il en tâchera d'en profiter, bien qu'il se fasse à nouveau rejeter. Son amitié pour la jeune fille est cependant toujours là.



    Yuri Yamamoto
    FREE

    Silencieuse et asociale, on apprend plus tard dans le manga qu'elle est amoureuse de Yano, bien que sa soeur soit son ex-petite amie. Peu après la mort de cette dernière, Yano a couché avec elle durant une semaine. Persuadée d'avoir été utilisée pour se venger, elle le hait tout d'abord mais se rend compte qu'il avait en réalité prit pitié d'elle (elle envisage également la possibilité du fait qu'il soit amoureux d'elle). C'est un obstacle pour le couple Yano et Nanami.


    Sengenji Akiko
    FREE

    Aki est une fille bien. Elle aime Yano mais elle sait aussi qu’il a une relation de longue distance et elle sent que Yano est très amoureux de Nanami donc elle n’essaye pas de lui faire savoir ses sentiments. Mais elle est là pour soutenir Yano, quand il est dépressif à cause de sa solitude, et attends quelques mots pour l’encourager, Aki le soutient vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bokura-ga-ita.positifforum.com
 
Personnages principaux de "C'était nous"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MANGA/ANIME] C'était Nous.
» C'était nous
» C'était nous - Bokura Ga Ita
» C'était nous
» [ANIME/MANGA/VN] Fate/Stay Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Annonces :: Rôles disponibles-
Sauter vers: